Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’ivoire-AIP/RLE 2022: des populations de Tiassalé invitées à s’inscrire “massivement”

Tiassalé, 28 nov 2022 (AIP) – Le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tiassalé, Alpha Sanogo, a appelé les populations des Mopti Elomoin, Ahua 2, Tiassalé 2, Bondossou, Assoumankro, Denisekro, Katoto à s’inscrire “massivement” sur la liste électorale pour le développement de Tiassalé.

“En vous inscrivant sur la liste, vous avez l’occasion de choisir ceux qui seront capables de vous apporter le développement que vous attendez et que vous méritez. Il vaut mieux le faire maintenant plutôt que de venir s’asseoir plus tard dans les cabarets pour critiquer ce qui n’est pas fait “, a déclaré M. Sanogo, lors de la journée socioculturelle à Assoumankro dont il était le parrain.

Il a instruit ses représentants locaux, secrétaire de la section et les secrétaires de comités de base, à l’effet d’accompagner et d’orienter tous ceux qui n’ont pas les documents requis pour l’opération, en passant par le comité de veille créé au siège à cet effet.

L’opération de la révision de la liste électorale qui a commencé le 19 novembre prendra fin le 10 décembre 2022.

(AIP)

Kd/ena/ask