Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Un domicile part en fumée à Bouna dans des conditions incertaines

Bouna, 26 nov 2022 (AIP) – Un domicile situé au quartier Zongo de Bouna a été dévasté par un incendie, jeudi 24 novembre 2022 aux environs de 10 heures, dans des conditions incertaines, laissant toute une famille dans le désarroi.

Aucune perte en vie n’a été déplorée. Cependant, les dégâts matériels sont énormes. Rien n’a pu être sauvé, tout a été consumé par le feu. Le propriétaire du domicile, Barry Malick, habitant lui-même cette maison, s’étonne de l’origine du feu, vu que la maison n’est pas encore pourvue en électricité, pour penser à un éventuel court-circuit. Aussi ses femmes ne disposent d’aucune bouteille de gaz, pour également penser à une fuite.

Barry Malick, également président de la communauté Peulh du Bounkani, estime qu’il s’agirait d’un incendie criminel et a décidé de porter plainte contre X.

Depuis quelques mois des cas d’incendies sont fréquemment signalés à Bouna. Le jeudi 24 novembre 2022 vers 23h, dans le village de Ounanfagnondouo encore appelé Wafagnondouo, une école primaire de trois salles de classe et d’un bureau, a été ravagé par un incendiée.

Le présumé auteur, un cultivateur, a été mis aux arrêts. Ce dernier avait menacé le directeur de l’école pour l’avoir coccufié a-t-on appris.

(AIP)

on/eaa/kam