Cote d\'Ivoire
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau PCA élu à la tête de la MUSACNRA

Songon, 28 nov 2022 (AIP)- Les délégués de la mutuelle sociale des agents du Centre national de recherche agronomique (MUSACNRA) ont élu, Aziz Abdoul Mahamadou, à la présidence du conseil d’administration (PCA) pour un mandat de trois ans, en remplacement de Charles Kouamé.

L’élection a eu lieu samedi 26 novembre 2022, lors d’une assemblée générale élective tenue à la direction générale du CNRA sis à Adiopodoumé route de Dabou, en présence de la représentante du directeur général dudit centre, Mme Ahua Ehounou Emma Bienvenue.

Le directeur régional du CNRA à Bouaké, Abdoul Mahamadou devient ainsi le sixième PCA du MUSACNRA. Il promet au cours de sa mandature, la consolidation des acquis obtenus,  d’ouvrir d’autres conventions avec des établissements adaptés et des plateaux techniques très attrayants en accord avec leur médecin conseil, le respect des textes, et d’initier des opérations immobilières pour permettre aux travailleurs du CNRA d’acquérir des lopins de terre ou des maisons avant leur départ à la retraite.

Quant à Pascal Kouakou Koffi, il a été élu coordonnateur du Comité de surveillance et de contrôle du MUSACNRA.

(AIP)

tg/ask