Cote d\'Ivoire

Politique Nationale/ Elections municipales à Bingerville Les secrétaires de section du PDCI roulent pour Beugré Djoman

Le maire sortant, candidat à sa réélection vient d’enregistrer un soutien de taille. Les secrétaires de du PDCI-RDA réunis le vendredi 14 septembre dernier au Cercle Sportif de la commune, ont voulu marquer leur soutien au maire sortant à travers une déclaration.

19 secrétaires de section sur les 24 que comptent la délégation communale du PDCI-RDA de Bingerville adoubent la gestion du maire sortant et promettent de faire campagne à ses cotés pour sa réélection lors des élections municipales d’octobre 2018.

C’est le principal enjeu du point de presse organisée par le porte-parole de ces ‘’ouvriers’’ du parti septuagénaire de Bingerville,Djomo Cristel ,secrétaire de section d’Abatta –Village. ’’Un homme de la trempe de Beugré Djoman mérite qu’on l’accompagne dans ses actions pour le développement en faveur de toutes les populations de notre commune, Bingerville.Car c’est bien lui l’artisan du repositionnement de cette cité longtemps négligée et aujourd’hui tant enviée et convoitée par tous’’ a déclaré le porte-parole des secrétaires de section PDCI-RDA de la délégation communale de Bingerville, avant d’ajouter que l’actuel maire de Bingerville a toujours eu une vision pour sa commune. Revenant sur les nombreux acquis de la commune de Bingerville depuis la première élection de Beugré Djoman au conseil municipal en 2001,le doyen des délégués a quant à lui insisté sur les qualités humaines du maire Beugré Djoman.

’’C’est un rassembleur qui a toujours été proche de sa population avec laquelle il a formé une communauté de destin. C’est pourquoi, nous serons auprès de lui pour une victoire éclatante lors des prochaines élections municipales car on ne change pas une équipe qui gagne’’ a renchéri le secrétaire de section de feh Késsé Lambert. Il est important de noter que le maire sortant depuis plus d’une décennie le délégué communal du PDCI-RDA à Bingerville.Il a été confirmé dans sa tache de délégué par le dernier secrétariat exécutif. Pour ces futures élections municipales, il fera face à plusieurs candidats indépendants dont un membre de son conseil municipal actuel. Les 19 secrétaires de section qui adoubent la gestion du maire sortant étaient tous présents lors d cette cérémonie.

Louis Tanin

Football news:

Fabregas on the best coaches in their careers: Guardiola, Mourinho and Wenger. The way Jose played with my mind was unbelievable
Napoli will extend the contract with Gattuso until 2023
Henri knelt for more than 8 minutes in the first match in charge of Montreal, honoring the memory of George Floyd
Kalu moved from Herta to Botafogo
Goalie of the banner of Labor, who was hit by lightning: everything is good at the moment. Back soon
Ole Gunnar Solskjaer: I Think it was a penalty against Aston Villa
Philadelphia played in t-shirts with the names of black people who died at the hands of the police