Djibouti
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Candidats pour un programme financé par l’USAID pour améliorer les écoles maternelles

Candidats pour un programme financé par l’USAID pour améliorer les écoles maternelles
RTI est une organisation indépendante, à but non lucratif dédiée à la réalisation de recherches multidisciplinaires novatrices qui améliorent la condition humaine. Avec un effectif mondial de plus de 5.000 personnes, RTI offre des recherches innovantes et des services de développement et multidisciplinaires.

Le projet d’une durée de 5 ans sera conduit au Djibouti et vise à soutenir les efforts du gouvernement dans l’amélioration des capacités du système d’éducation des jeunes enfants. Les candidats retenus doivent possédés d'excellentes compétences en communication orale et écrite en français, la maîtrise de l’anglais est fortement souhaitée. RTI est un employeur qui souscrit à l’égalité de chance.

-----

Chef(fe) de projet (COP):


Il/Elle sera responsable de la direction générale et de la gestion du programme et servira d’agent de liaison principal avec l'USAID, le Ministère de l’Education et d'autres acteurs clés. Il / elle sera responsable de la performance globale du projet et assurera la qualité et les délais d’exécution des livrables du programme.

Qualifications requises:


Au minimum un diplôme de maîtrise dans le domaine de l'éducation ou dans un domaine pertinent avec au moins 14 années d'expérience dans des postes techniques et de gestion de programmes d'amélioration de l'éducation. Au moins 5 ans d'expérience en gestion de programmes d’éducation en Afrique financés à grande échelle par les donateurs, de préférence USAID. Expérience préférée : travail dans l'enseignement primaire ou l’éducation de la petite enfance dont de développer les compétences de préparation à l’école, développement de curriculum de formation et/ou de perfectionnement professionnel des enseignants.

-----

Chef(fe) de projet adjoint(e) (1 opérationnel, 1 technique):


Il/Elle sera chargé de soutenir le chef de projet dans la gestion technique et administrative du projet.

Qualifications requises:


Un diplôme de maîtrise en éducation ou dans un domaine connexe. Au moins 12 ans d'expérience dans des postes techniques et de gestion de programmes d'amélioration de l'éducation. Avec une expérience additionnelle en gestion de programmes d'éducation en Afrique de l'Est.

-----

Conseiller principal en pédagogie de la maternelle:


Il/Elle sera responsable de la supervision technique et de l'orientation sur tous les aspects du programme de la maternelle, y compris la conception holistique du programme, l'approche pédagogique, le développement professionnel des enseignants, le développement et la distribution de matériel scolaire, l'évaluation et l'évaluation en classe. Cette personne supervisera également d'autres membres du personnel technique. Ce rôle nécessitera également

Qualifications requises:


Doctorat en éducation avec 6 ans d'expérience ou une maîtrise avec 10 ans d'expérience avec une spécialisation dans le domaine de l'apprentissage précoce avec au moins 10 ans d'expérience dans les écoles maternelles à Djibouti.

-----

Directeur financier et administratif/Directrice financière et administrative:


Il/Elle assurera la supervision pour toutes les finances, les subventions, les ressources humaines, l'informatique, les achats, la logistique et les aspects administratifs du programme. Il/elle veillera à ce que les ressources du projet soient effectivement et efficacement budgétisés, décaissés, surveillées et déclarées.

Qualifications requises:


Master en finance, administration des affaires, gestion, ou comptabilité. Une expérience d'au moins 10 ans dans la gestion financière et administrative des programmes financés par des donateurs, de préférence dans les programmes à grande échelle de USAID en Afrique. Expert(e) en Quickbooks.

-----

Spécialiste de suivi évaluation:


Il/Elle dirigera la collecte de données en conformité avec le cadre de suivi évaluation du projet. Il/elle sera responsable de la conception des outils de collecte de données, la collecte de données et le rapportage á travers des plans de suivi évaluation (M&E).

Qualifications requises:


Diplôme de maîtrise en gestion de projets ou études en développement avec au moins 6 ans d'expérience en suivi-évaluation (M&E), y compris une expérience technique dans la gestion de la collecte et l'analyse des données.

-----

Spécialiste en formation des enseignants:


Il/Elle sera responsable de la supervision technique et des conseils sur tous les aspects du programme maternelle, y compris la conception de curriculum, l'approche pédagogique, le perfectionnement professionnel des enseignants, le développement et la distribution des matériels scolaires, l'évaluation du niveau de la classe et l'évaluation à grande échelle.

Qualifications requises:


Diplôme de doctorat en éducation avec 6 ans d’expérience ou un master avec 10 d’expérience avec une spécialisation dans le domaine de l’apprentissage des jeunes enfants avec au moins 10 ans d'expérience dans les écoles maternelles au Djibouti.

-----

Plusieurs rôles administratifs et opérationnels : responsable ressources humaines, spécialiste informatique, responsable financier, et spécialiste approvisionnement.

Qualifications:


License avec au moins 5 ans d’expérience ou un diplôme de maitrise avec au moins 3 ans d’expérience sur un rôle similaire pour un projet fondé par l’USAID.

-----

Nous vous prions de faire votre candidature en suivant ce lien:

Partager cette page

Contacter l'annonceur par e-mail