Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Alexandre Barro Chambrier accuse Ali Bongo d’utiliser l’argent du contribuable pour « faire sa campagne »

Dans ses récentes causeries politiques tenues dans la ville portuaire d’Owendo (ville voisine de Libreville) et à Ekouk (canton Bokoué) sur la route nationale no1 dans le département du Komo Kango, l’opposant Alexandre Barro Chambrier, a, accusé le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, qui s’est rendu il y a quelques jours dans le cadre de sa tournée républicaine dans les provinces de la Ngounié et de la Nyanga, d’utiliser l’argent du contribuable pour « faire sa campagne ».

« A deux mois seulement des élections, subitement, il fait sa campagne avec l’argent du contribuable, avec les ressources publiques, est-ce que vous trouvez cela normal ? », s’est-il interrogé avec indignation.

Comme il fallait s’y attendre, le pressenti candidat au prochain scrutin présidentiel n’a pas été tendre avec le régime d’Ali Bongo qu’il a accusé être responsable de tous les maux qui minent le Gabon  et sa population.

« Voilà quelqu’un qui a eu l’opportunité d’avoir le pouvoir mais il n’a rien fait pendant 14 ans, c’est 2 mois avant les élections qu’il se rend compte que le bilan est négatif et on commence à improviser », a-t-il fustigé.

Camille Boussoughou

Navigation de l’article