Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Deux heureux gagnants se partagent plus de 45 millions de FCFA en masse commune internationale du PMUG

Deux parieurs du Pari mutuel urbain gabonais(PMUG), ont, empoché la coquète somme de 45.838.600 FCFA, après avoir validé le Quinté+ en Masse Commune Internationale du dimanche 16 juillet 2023.

Les deux heureux gagnants se partagent donc chacun, 22. 925.000 FCFA et 22.913.000 FCFA. Avec argent inespéré, les nouveaux millionnaires ont promis mettre dorénavant en exécution leurs projets qu’ils caressaient tant. Il s’agit de construire les maisons de leurs rêves.

« C’est un rêve qui devient une réalité, aujourd’hui je peux dire que le PMUG a changé ma vie », a déclaré avec émotion, un parieur heureux qui gagne pour la première fois après 12 ans de jeu sans découragement.

La Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France, elle regroupe plus de 33 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et attractifs.

« C’est jours un plaisir pour nous de voir que nos parieurs arrivent à décrocher ces cagnottes surtout en masse commune internationale qui est ce rendez-vous planétaire et de voir aujourd’hui que les gagnants gabonais s’affirment à chaque fois, ce n’est rien qu’un plaisir pour la direction générale », s’est réjoui en remettant les chèques aux gagnants, Wilfried Engone, Directeur Marketing et de la communication du PMUG.

Pour gagner le Quinté+ de la masse commune, il suffit de jouer, indique-t-on, en retrouvant les 05 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre, tous les jours du lundi au vendredi à 13h50 la course en masse commune et le weekend à 15h 15mn.

Les Paris sont faits dans les kiosques PMUG, chez les revendeurs partenaires et sur le site internet : www.pmug.ga

Antoine Relaxe