Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Gabon : Accident d’un camion-citerne de GSEZ à Ntoum

poste par Stevie Mounombou / 2 juin, 2022

mdas

Un camion-citerne de GSEZ transportant de l’huile de palme a fait un accident à proximité de Ntoum, à 38 km de Libreville, le 1er juin.

Les populations s’affairant à recueillir le précieux produit, le 1er juin 2022 à Ntoum. © Gabonreview

Le 1er juin un camion-citerne de GSEZ transportant de l’huile de palme a fait un accident au niveau de la commune située à 38 km de Libreville, plus précisément entre Deux Lions et Meukounanam, à l’entrée de la ville en venant de la capitale, aux alentours de 16 heures.

. © Gabonreview

«Le camion de GSEZ allait dans le sens de Libreville. Et il a croisé un grumier. Apparemment les deux camions, assez imposants, se sont vus tardivement. Et pour éviter le grumier, le camion-citerne a réalisé une embardée qui a provoqué l’accident du véhicule, qui ses retrouvé les roues sur le côté», a expliqué un témoin de la scène.

Si le chauffeur du véhicule s’est est tiré indemne, l’accident a constitué une aubaine pour les populations. Munies de récipients en tout genre, cuvette, bouteille, bidons seaux, ces dernières ont accouru par dizaine sur les lieux pour recueillir l’huile de palme, qu’elles vont certainement revendre à défaut de la consommer. Une véritable ruée vers l’or jaune.

GR

1 Commentaire

  1. …. »qui ses retrouvé »

Poster un commentaire