Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

« Il faut s’assurer que votre nom figure sur la liste électorale » (député Landry Ndong Nguema du Canton Lacs du sud près de Lambaréné)

Dans les différents villages de son giron politique du Canton Lacs du sud près de Lambaréné, dans la province du Moyen Ogooué (centre du pays) qu’il a sillonné le weekend écoulé, le député Landry Ndong Nguema, a, appelé ses concitoyens à s’enrôler sur les listes électorales en s’assurant que leurs noms sont bel et bien écrits.   

« Il faut s’assurer que votre nom figure sur la liste électorale », a fait comprendre M. Ndong Nguema, dans un langage pédagogique.

« Voter un devoir de tout citoyen qui se respecte », a-t-il souligné avec insistance, tout en exhortant les populations de cette circonscription électorale d’effectuer leur devoir civique avant la fin de l’opération d’actualisation de la liste électorale prévue le 7 juin prochain.

Élu sous la bannière du Parti démocratique gabonais (¨PDG, au pouvoir), l’honorable Landry Ndong Nguema, s’est saisi de l’occasion pour remobiliser les militants dans la perspective des prochaines élections générales (présidentielle, législatives et locales) que le Gabon va organiser avant la fin de l’année 2023 en cours.

Pour Landry Ndong Nguema, « cette redynamisation est nécessaire pour permettre à notre parti de remporter la présidentielle, les législatives et les locales d’août prochain ».

Antoine Relaxe

Navigation de l’article