Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Les agents de la CNAMGS tiennent une assemblée générale de décision ce 14 juin pour une possible grève

 Quelques agents de la CNAMGS lors de l’assemblée générale du 09 juin au siège de l’USAP à Libreville © Gabonactu.com

Le président du Syndicat national de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (SYNA-CNAMGS), Joseph Gaétan Nkoghe, a, annoncé à Gabonactu.com, l’organisation d’Assemblée générale de décision ce 14 juin à Libreville, pour une possible grève.

« L’Assemblée générale décision se tiendra aujourd’hui à 16h au siège de la CNAMGS », a confié à Gabonactu.com, M. Nkoghe.

Lors de son assemblée générale du 09 juin dernier, le SYNA-CNAMGS avait annoncé le déclenchement de la grève ce 14 juin, sans service minimum les deux premiers jours, pour non satisfaction de leurs revendications dont le cahier des charges est déposé sur sa table de la Direction générale de l’entreprise depuis le 1er juin dernier.

Le SYNA-CNAMGS réclame, entre autres, les reclassements pour débloquer les carrières des agents en souffrance depuis des années, la remise de l’assurance ASCOMA suspendue pour des raisons inavouées, les bus de transport et l’acquisition des parcelles, comme le prevoir la poltique sociale en la matière.

Antoine Relaxe

Navigation de l’article