Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Objectifs de performance : Richard Albert Royembo tâte le terrain dans l’Ogooué-Maritime

Le secrétaire national 8 du Parti démocratique gabonais (PDG) chargé de l’animation politique dans l’Ogooué-Maritime, Richard Albert Royembo, a entamé le week-end écoulé une tournée de vérification des avancements des objectifs de performance que s’est fixé le parti.

Le secrétaire national 8 du PDG dans l’Ogooué-Maritime, Richard Albert Royembo sensibilisant les militants du parti. © Gabonreview

À l’occasion de sa tournée de sensibilisation sur l’enrôlement des nouveaux militants qui visait également à s’imprégner du bon déroulé des enrôlements, le secrétaire national 8 du PDG chargé de l’animation politique de l’Ogooué-Maritime, Richard Albert Royembo, sous les instructions du secrétaire général Steeve Ndzegho Dieko, a procédé le week-end écoulé dans la province de l’Ogooué-Maritime, à la vérification des avancements des objectifs de performance. Les fédérations des quatre arrondissements de la capitale économique ont été visitées scrupuleusement par le membre du bureau politique.

«C’est une tournée d’évaluation à mi-parcours de nos enrôlements, une tournée d’explication sur le bien-fondé de l’enrôlement. Mais surtout, vulgariser le discours historique du 12 mars dernier, et de montrer aux yeux des Gabonais que le distingué camarade Ali Bongo Ondimba a beaucoup fait pour la province. Tous les Gabonais veulent élire Ali Bongo Ondimba dans la province de l’Ogooué-Maritime», a déclaré le membre du bureau politique Richard Albert Royembo.

Comptant sur l’implication forte des jeunes qui ont répondu massivement à cette étape liée à l’enrôlement, la sensibilisation et la prise de conscience étaient au centre des échanges. «Les jeunes ont compris la nécessité d’accompagner Ali Bongo Ondimba. Ceux qui hésitent encore, et je crois qu’ils ne sont plus si nombreux d’ailleurs, ils doivent considérer que Dieu a choisi notre champion pour la destinée du pays», a conclu Richard Albert Royembo.

Cette tournée s’est étendue dans le département de Bendjé. Là-bas, Richard Albert Royembo a remis officiellement, le 28 mai dernier, le contrat d’objectifs de performance, aux responsables politico-administratifs membres du Parti démocratique gabonais. Une rencontre qui s’est poursuivie par des échanges avec les fédérations des cantons. Il était accompagné du ministre délégué aux Affaires sociales, Justine Libimbi épouse Mihindou. Le but de cette causerie politique était de motiver les militants et sympathisants, à aller se faire enrôler afin d’accomplir, au moment venu, le devoir du citoyen. Il n’a surtout pas manqué, comme à Port-Gentil, de transmettre fidèlement le message d’Ali Bongo Ondimba axé sur l’unité et la cohésion des fils et filles de l’Ogooué-Maritime.