Gabon
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Patrice Neveu convoque-t-il Aubameyang et Lemina ce mercredi ?

La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), a, annoncé dans un communiqué, que la liste des joueurs de l’équipe nationale « les panthères » sélectionnés dans le cadre du match contre la RDC, comptant pour l’avant dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, qui se jouera à Franceville au Gabon le 18 prochain, sera connu ce 24 mai. Les noms d’Aubamleyang et de Mario Lemina seront très scrutés sur cette liste.

« Le sélectionneur national, Patrice Neveu, rendra officielle, au cours d’une conférence de presse mercredi le 24 mai 2023 au siège de la FEGAFOOT sis à Owendo, la liste des joueurs sélectionnés pour la rencontre Gabon-RDC prévue le 18 juin à 19 h à Franceville », a annoncé la communication de la FEGAFOOT.

Pierre Emerick Aubamleyang et Mario Lemina avaient été excluent lors de la dernière CAN au Cameroun. Ils ont récemment manifesté leur engagement à revenir en sélection après avoir annoncé leur retrait international, c’était grâce à la médiation du Président Ali Bongo Ondimba.

Antoine Relaxe