Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Faranah : un homme d’une quarantaine perd la vie par noyade au fleuve Niger

Print Friendly, PDF & Email

Ce dimanche 7 août 2022, les citoyens des berges du fleuve Niger à Faranah  ont été plongés dans une profonde consternation suite au noyade d’un père de famille dans ce fleuve. La victime se nomme Gbé Mara, âgé de 47 ans chauffeur de profession, marié et père de 3 enfants, résidant au quartier Aviation.

C’est aux environs de 17 heures que les pêcheurs ont repêché son corps dans le courant d’eau qui l’emportait. Rencontré sur le lieu du drame, le chef de quartier de l’Aviation, Kaba Kourouma nous a confié :

« C’est après la prière de 16 que nous avons été informé par la belle-sœur de la victime que le corps de son beau-frère  Gbé Mara est retrouvé dans le fleuve. Nous nous sommes transportés sur le lieu et nous avons effectivement trouvé que c’est lui. Selon les informations que nous avons reçues, Gbé était sur une moto-taxi qui le transportait. Le conducteur de Taxi aurait provoqué un accident. C’est  quand les agents ont volu mettre main sur le taxi-motards que Gbé que aurait sauté sur le pont pour descendre dans l’eau. Ce courant d’eau l’aurait trimballé  entrainant ainsi sa mort. »

Médecins légistes, policiers et gendarmes, ainsi que les responsables communaux communaux ont sur l’instruction de l’autorité judiciaire finalement conduit  le corps à la moque de l’hôpital régional de Faranah pour des fins d’enquêtes. 

Lanciné Keita depuis Faranah