Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Fodé Oussou s’ouvre un nouveau front : La présence aux assemblées de l’UFDG des maires sous la bannière du parti

La mobilisation de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG du samedi 3 décembre a  été assurée par les fédérations de Dixinn 1, de Dixinn 2 et de Kaloum. Pour Fodé Oussou Fofana, Mamadou Samba Diallo, l’actuel maire de la commune de Dixinn devrait être à la tête de cette mobilisation.

« Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier et féliciter chaleureusement les fédérations de Dixinn 1, de Dixinn 2 et de Kaloum pour cette grande mobilisation. C’est un message qui prouve que l’UFDG est un parti, un grand parti et que les structures de l’UFDG sont intactes et que l’UFDG est un parti dirigé par un homme qui a une vision claire de la Guinée et la gouvernance de la Guinée », s’est-il réjoui.

« Je veux que vous transmettiez un message au maire de Dixinn. Il faut lui transmettre un message très fort. C’est lui qui devait diriger cette délégation, il n’est pas là. Il est maire parce que les militants de l’UFDG ont voté pour lui. Et qu’il n’est pas interdit pour un maire de participer aux activités de son parti d’origine », a lancé Fodé Oussou Fofana avec un ton ferme.

« Nous allons veiller à la présence de tous les responsables, surtout des maires là où nous avons gagné. Les maires et les conseillers doivent être devant les fédérations. Il reste entendu qu’on est maire parce que chacun de vous a voté. Et le gouvernement n’a jamais dit qu’un maire n’a pas le droit d’assister à une manifestation de son parti. Transmettez ce message à Monsieur Samba, de la part de la direction nationale de l’UFDG », a-t-il conclu.

Bhoye Barry pour guinee7.com