Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Fourniture d’accès à l’Internet : Kagny Technologie inaugure son nouveau siège à Coléah 

Ledit siège a été inauguré ce vendredi 23 juin 2023. C’était en présence de plusieurs personnalités et des invités de marque. Une cérémonie qui a été précédée d’un point de presse pour présenter ce fournisseur d’accès à l’Internet.

Dans sa communication, le Directeur Général de Kagny Technologie a présenté sa jeune entreprise comme une entité dynamique, pleine d’expertise, avec une vision affichée dans le cadre du développement de tout ce qui est lié à la connectivité, cette denrée qui intéresse plus d’une personne de nos jours.

Selon M. Vieda Touré, chez Kagny Technologie, chaque client incarne une valeur incommensurable. Toute chose qui le démarque des autres opérateurs du domaine. « Car, Kagny ne suit pas la tendance, mais il s’adapte aux besoins et propose des solutions adaptées », à expliqué le Directeur Général.

« Au-delà de la connexion Internet, il faut comprendre que Kagny a aujourd’hui un centre d’hébergement contrairement aux années précédentes où il fallait partir stocker les  données à  l’étranger. Nous avons aussi le contrôle d’accès et également des caméras qui fonctionnent avec l’intelligence artificielle », a-t-il égrené en poursuivant.

Dans le même ordre d’idées, le Président du Conseil d’administration de Kagny Technologie a énuméré plusieurs autres services à offrir aux consommateurs du numérique.

« Nous avons bâti et équipé nos bureaux pour améliorer les services dans le domaine des technologies de l’information et de la communication dans un cadre pratique de haut débit. Et nous avons atteint le standard du haut débit », s’est félicité M. Daniel Gaveh non sans citer un département qui prêt à développer des contenus numériques et des applications pour la consommation du numérique.

De son côté, M. Lamine Sita Diallo, Gérant de Kagny Technologie, a dit qu’aujourd’hui, son entreprise essaie d’apporter des solutions à la connectivité.

« Comme vous le savez, il y a une demande très forte sur le marché. Donc, nous essayons de trouver des solutions pour rendre plus fiable la connectivité en République de Guinée. Nous espérons satisfaire nos clients pour un futur prospère », a-t-il affiché.

Kagny Technologie a vu le jour en 2018. Mais il a fallu attendre 2021 pour voir l’entreprise se déployer réellement. Avec pour tutelle technique le Ministère des Postes, des Technologies et de l’Économie numérique, Kagny Technologie compte de nombreux partenaires au nombre desquels figurent l’ANSUTEN et la GUILAB.

Avec pour vision de révolutionner le domaine du numérique en offrant une connexion de haut débit et à un coût raisonnable, Kagny Technologie présente une bonne de clients, dont les ambassades, les structures étatiques et autres établissements bancaires, les particuliers, mais aussi la presse notamment audiovisuelle.