Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Horreur à Dubréka : une écolière âgée de 11 ans violée puis assassinée à Kagbélén

Un crime épouvantable a été perpétré à Kagbélén, dans le secteur de Kalékhouré, commune urbaine de Dubréka. N’Na Oumou Sylla, une fille mineure âgée d’environ 11 ans et élève de la troisième année, a été violée puis assassinée cet après-midi du jeudi 3 août, a-t-on appris sur place.

De sources concordantes ont confirmé à Guinéenews cette information selon laquelle la fillette a bel et bien été violée et assassinée par des individus non encore identifiés dans une maison inachevée, située à environ 50 mètres du domicile de la défunte.

La grande sœur de la victime, Mahawa Doukouré, a déclaré que la victime avait quitté la maison entre 13 heures et 14 heures et c’est vers 15 heures qu’ils ont été informés de la situation et conduits sur les lieux du crime. Ironie du sort, la fillette s’apprêtait à se rendre au village le lendemain pour les vacances.

Ibrahima Doukouré, le père adoptif de la défunte est inconsolable face au drame. « C’est avec une immense tristesse et stupéfaction que j’ai appris que ma fille a été violée et assassinée dans une maison inachevée. Je demande que justice soit rendue », a-t-il déclaré.

Bah Yakouba, un voisin et enseignant, a exprimé sa grande surprise et son inquiétude quant à la manière dont cette jeune fille a été violée et d’assassinée. Habitant ce quartier depuis plus de 20 ans, il affirme que c’est la première fois qu’il est témoin d’un tel crime.

Quant à Mohamed Camara, chef de secteur adjoint, a été informé de la situation après la commission du crime, bien qu’il fût loin du quartier au moment des faits, il a immédiatement informé sa hiérarchie.

Le commissaire central adjoint de Dubréka a confirmé le crime tout en précisant que ses services avaient alerté la police scientifique, les sapeurs-pompiers. Avant d’annoncer l’ouverture d’une enquête pour faire toute la lumière sur ce crime odieux.

Aux dernières nouvelles, l’on a appris que le corps de la victime a transféré à l’hôpital Ignace Deen pour des fins d’autopsie.