Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

La fille adoptive de Conté dont parle l’avocat de Dadis a un nom et un visage

Crocs-en-jambe, coups en dessous de la ceinture, tout est permis dans ce procès du 28 septembre pour tenter de se tirer d’affaires. Avocats et accusés collectionnent des impairs et autres accusations -parfois fallacieuses. Peu importe la manière, chaque camp veut convaincre le tribunal criminel.

Mercredi, un célèbre avocat du capitaine Moussa Daidis Camara [Me Jocamey Haba] a indiqué alors que Pivi était à la barre que « la fille adoptive du général Lansana Conté avait été violée par Toumba ». Cette fille dont parle l’avocat est très connue du populo : elle serait l’épouse d’un redoutable seigneur de guerre liberien.

Lansana Conté qui était le parrain de l’ULIMO [si l’on en croit feu Jean-Marie Doré] contre Charles Taylor a gardé, selon nos informations, de très bonnes relations avec cette dame que des médias ont nommée « la maraboute » du général.

Selon un membre de la famille de « la fille adoptive » dans une vidéo devenue virale sur la toile, c’est Beugré, alors commandant du cqmp Koundara qui a conduit l’opération punitive de Dixinn. Le vlogueur reconnaît que Toumba Diakité n’y était pas, mais souligne que des filles ont été violées ce jour par « les éléments de Toumba ». Et que la fille adoptive a été violentée et embarquée pour le camp Koundara, à Kaloum.

Marie Sacko