Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

N’Zérékoré: elle trompe son mari, tombe enceinte de son amant et tue le bébé

C’est une affaire qui défraie la chronique à N’zérékoré, capitale de la Guinée Forestière, au sud de la Guinée.

L’acte s’est passé dans la commune urbaine, dans le quartier Gboyeba en début de semaine où la découverte a été faite. Le nouveau-né a été  retrouvé dans une fosse septique dans une maison familiale.

Le bébé en état de putréfaction a été tiré de la fosse septique par les sapeurs-pompiers.

C’est le lundi que la suspecte, la présumée criminelle a été arrêtée et mise à la disposition du commissariat central où son audition se poursuit.

Selon nos informations, Kadiatou Baldé puisque c’est d’elle il s’agit aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés.

En attendant que le dossier soit transféré au Tribunal de première instance de N’zérékoré, le procureur Abdoulaye Komah a indiqué que la présumée criminelle aurait contracté la grossesse de son amant qui l’aurait trahie.

<<C’est une femme mariée qui est venue de la république de la Côte d’Ivoire en séjour à N’Zérékoré. Elle a été trompée par son amant et tombée enceinte de lui. Elle ne veut pas que son mari sache. C’est pourquoi lorsqu’elle a accouché, elle est partie mettre l’enfant dans le WC. L’infanticide est prévu et punir par le code pénal selon les articles 209 et suivants. Le dossier se trouve au commissariat central de N’Zérékoré pour l’audition » a précisé  le procureur.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

Tél : 621- 94-17-77