Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Siguiri : Deux personnes tuées par une décharge de foudre près du fleuve Niger

La ville de Siguiri a été frappée par de fortes pluies jeudi dernier, provoquant un tragique accident causé par la foudre qui a coûté la vie à deux individus, rapporte le correspondant de Conakry Infos.

L’incident s’est produit près du fleuve Niger, où deux personnes, Pathé Diallo âgé de 38 ans et Fodé Kaba âgé de 12 ans, ont été victimes de cette décharge électrique dévastatrice.

Une fois les victimes identifiées, leurs dépouilles ont été remises à leurs familles respectives en vue des procédures d’inhumation.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que de tels événements surviennent dans la préfecture de Siguiri. Chaque année, cette région enregistre une dizaine de décès liés à la foudre, faisant de ce phénomène un danger récurrent pour les habitants.

Les autorités locales ainsi que les services météorologiques appellent régulièrement à la prudence lors des périodes de fortes pluies et d’orages, afin de sensibiliser la population aux risques associés à de telles conditions météorologiques.

Kaba Saran Camara depuis Siguiri

Tel : 622 15 52 51