Guinea
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Siguiri : Le corps sans vie d’un jeune garçon retrouvé dans une mare à Kôbaa

Un corps sans vie a été retrouvé ce lundi à Bouré Boukaria, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinia, situé à 25 km de la préfecture de Siguiri.

La victime est un jeune garçon âgé de seulement 8 ans, prénommé Lancinet Sanoh, fils de Brema Sanoh et de Bintou Keita.

Le corps a été retrouvé dans une mare de la localité, communément appelée Kôbaa. Pour l’instant, les circonstances entourant la mort de ce jeune enfant restent inexpliquées, laissant la communauté sous le choc et en deuil.

Suite à cette découverte tragique, les autorités locales ont rapidement pris des mesures et la police a ouvert une enquête approfondie pour établir les causes exactes de la mort du jeune Lancinet Sanoh.

Les enquêteurs s’efforcent de rassembler tous les éléments nécessaires pour élucider cette affaire et apporter des réponses aux questions déchirantes de la famille endeuillée et de la communauté.

En attendant les résultats de l’enquête policière, la communauté reste unie dans le deuil et espère que la lumière sera faite sur cette affaire afin que justice soit rendue pour Lancinet Sanoh. La perte d’un enfant est une tragédie insoutenable, et il est impératif que les responsables de ce décès soient identifiés et traduits en justice.

Kabasaran Camara

Tel : 622 15 52 51