Luxembourg
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Linn 60: Reprise vum Zuchverkéier tëscht Beetebuerg a Volmerange-les-Mines

Opgrond vun engem technesche Problem op der Héicht vun Diddeleng war den Zuchtrafic tëscht Beetebuerg a Wuelmereng a béide Richtungen ënnerbrach.

D'CFL hate Busser en place gesat, déi tëscht Beetebuerg a Volmerange-les-Mines (Wuelmereng) zirkuléieren.

D'Maintenance-Ekippe waren de Problem ugaangen a konnten dee kuerz virun 12 Auer léisen. Zu deem Ament hunn d'CFL och matgedeelt, datt den Zuchverkéier op dësem Deel vun der Streck nees opgeholl gëtt.

Offiziellt Schreiwes

Suite à une cause technique sur l’infrastructure à la hauteur de Dudelange-Usines, la circulation des trains sur la ligne 60 entre Bettembourg et Volmerange-les-Mines est interrompue dans les deux sens.

Pour assurer le bon acheminement des voyageurs sur le tronçon susmentionné, les CFL ont mis en place un service de bus de substitution. Ces bus circulent au départ de Bettembourg à destination de Volmerange-les-Mines [et vice versa]. Ils desserviront l’entièreté des arrêts entre Bettembourg à destination de Volmerange-les-Mines

Les équipes de maintenance sont sur place pour solutionner le problème. Selon les dernières informations, la reprise progressive du trafic entre Bettembourg à destination de Volmerange-les-Mines pourrait avoir lieu à partir de 12h00.

Les CFL prient d’excuser les désagréments causés. Pour plus d’informations concernant les alternatives et horaires de circulation, les voyageurs sont invités à consulter l’application CFL mobile ou la recherche horaire sur le site www.cfl.lu.