Luxembourg
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Mille et une créations au marché nocturne d’Esch-sur-Sûre

L’ASBL Hobbykënschtler Lëtzebuerg organise pour la deuxième fois son grand marché dédié à l’artisanat. Des milliers de visiteurs sont attendus.

Plus de 80 membres de l’association Hobbykënschtler Lëtzebuerg présenteront leurs créations artisanales ce samedi de 16 h à 23 h lors de la deuxième édition de leur «Hobbynuetsmaart» à Esch-sur-Sûre. Au fil des stands, les visiteurs découvriront des productions originales en céramique, des articles en bois, en fer ou en béton, tout autour du fil, du miel, différents types de bijoux, de la peinture, de la vannerie, des cartes de vœux, des produits pour animaux, des couteaux et bien plus.

Dans les petites rues du village pittoresque, de multiples points de restauration agrémenteront la promenade, au son de l’animation musicale assurée par Lisa Mariotto, Gans Anders, l’orchestre Misch et Jean-Paul, AlpHornissimo et DJ Andy. L’artiste Pascal déambulera avec son orgue de Barbarie, de même que Nico et son accordéon, tandis que Luciano fera de la sculpture sur ballons. À 23 h, à la fermeture du marché créatif, le groupe Spirit of the Highlands Pipes and Drums s’emparera de la scène, et un vidéo mapping sera projeté sur le pont datant de 1787.

Entrée : 3 euros, gratuit pour les enfants. Des navettes sont prévues pour vous rendre plus facilement sur le site. Plus d’informations sur le site de l’ASBL.