Monaco
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Un motard tué dans un accident sur la route de Malaussène

Ce nouveau drame de la route, mettant en cause deux voitures et un deux-roues ce jeudi soir a entraîné une interruption du trafic, partiellement rétabli dans le courant de la soirée.

Seize sapeurs-pompiers sont intervenus. (Photo archives)

La route a encore tué. Sur la commune de Malaussène, où un motard a perdu la vie dans des circonstances restant à déterminer.

Il était près de 19 heures ce jeudi, lorsque sur la route départementale 6202, un accident de la circulation a impliqué, au niveau de la carrière, deux voitures et une moto.

Le pilote du deux-roues, un homme d’une cinquantaine d’années n’a pas survécu à la violence du choc. Les conducteurs des deux voitures n’ont pas été blessés.

Cet accident a entraîné l’intervention de 16 sapeurs pompiers à bord de 6 engins et celles des gendarmes de Malaussène, qui ont procédé aux premières constatations pour comprendre ce qu’il s’est exactement passé.

À la suite de ce tragique accident, la RD 6.202 a été coupée à la circulation, dans les deux sens. Cependant, une des deux voies a été dégagée aux environs de 20h30.