Madagascar
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Ankadifotsy : Une maison ancienne prend feu

Hier, en début d’après-midi , un incendie s’est déclaré à Ankadifotsy dans une habitation ancienne. La propriétaire de la maison n’a pas eu le temps de sortir. Une femme a prévenu les pompiers vers 13 heures. C’est à ce moment que la maison a pris feu. D’autres témoins ont donné l’alerte après avoir vu de la fumée s’échappant de la toiture du bâtiment. A l’arrivée des pompiers, une femme âgée d’environ 70 ans se trouvait dans la maison, elle est blessée. Elle a eu les premiers soins et sa vie n’est plus à craindre. Pour l’heure, l’origine précise du sinistre, n’est pas établie , mais l’incendie a pris dans les combles et serait dû à un problème électrique d’après les voisins. Le propriétaire, une femme âgée, a été relogée dans sa famille en raison de la propagation de la fumée dans l’habitation. La configuration de ces lieux extrêmement exigus et dépourvus d’ouverture a empêché une intervention rapide des sapeurs-pompiers, malgré cela, les pompiers ont réussi à circonscrire le feu. Si le logement a été partiellement détruit, aucun dégât n’a été relevé aux alentours. Une enquête a été ouverte.

Yv Sam