Madagascar
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Chaine YouTube de Jeannot Ramambazafy piratée. Récupérée après 27 Jours de restauration intense

Cliquez directement sur VIDÉOS car je n'ai pas encore réaménagé la page d'accueil. Merci

Le lien récupéré est : https://www.youtube.com/@papizano100/videos

Ma nouvelle photo de profil sur YouTube

Le 03 mars 2023, je n’ai pas pu entrer dans mon compte e-mail ayant accès à ma chaîne YouTube  que j'ai créé le 14 août 2009, il y a 14 ans en cette année 2023. Après une très rapide vérification, le constat a été clair : j’ai été piraté.

Si vous êtes piraté(e), ce site sera la preuve que la chaine vous appartient. Mais il faut agir très vite !

En tout cas la personne coupable de ce crime ne s’en sortira pas à bon compte. En effet, par sa propre imbécilité, il a été découvert en 25 jours.


Avec mon URL, il s’est permis d’utiliser le logo de la société Tesla appartenant au milliardaire Elon Musk, également propriétaire de Twitter.

Et c’est en publiant deux vidéos en direct, trop longues, d’Elon Musk que son IP a été identifié. Qui est ce pirate imbécile ? Patience mais il doit déjà raser les murs car le piratage informatique est crime. J’y reviendrai ultérieurement.

Pour l’heure, bravo à l’équipe de spécialistes qui a permis cet heureux dénouement. Les vidéos de ma chaine -dont j'ai gardé l'identifiant qui est @papizano100- seront toutes remises en ligne mais il faut du temps. Comme quoi, il est très facile de détruire. Heureusement que mon ange gardien veille sur ma famille et sur moi. Vous n’y croyez pas ? Je ne peux rien y faire alors...

Jeannot Ramambazafy

31 Mars 2023