Madagascar
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Plume de P : Sans âme, ni conscience

Pourquoi tout fout le camp ? Tout simplement, sous prétexte de liberté et d’égalité, tous les repères qui ont permis de garder un certain équilibre, ont volé en éclats. Il n’y a plus de valeurs auxquelles  se référer pour se construire, prendre des décisions. Débridées, des générations sont livrées à elles-mêmes, sans aucune balise et ayant pour seules vénérations, le sexe et l’argent.

Loin de moi de vouloir paraître puritaine, mais une société dont  le sexe et l’argent sont les fondements du pouvoir, ne peut que s’effondrer.

Sexe et argent, un cocktail explosif qui fait fondre toutes les inhibitions. Depuis toujours, ils sont inextricablement liés à la violence. Et toute cette agressivité que nous vivons au quotidien n’est rien d’autre que le résultat de la dégénérescence morale et intellectuelle qui s’opère implacablement à travers le monde. 

Tous les jours, nous sommes inondés d’infos relatant des aberrations   perpétrées par de parfaits inconnus ou d’illustres personnages. Ce sont eux qui font les scoops qui tournent en boucle dans les médias !

Dans une telle atmosphère, comment les jeunes peuvent-ils se retrouver ? Leur est-il encore possible de soutirer une once de sagesse des idioties qui leurs sont données en exemple ?

Pouvons-nous être encore sauvés ? Saurons-nous épargner nos descendants de devenir des corps sans âme, ni conscience ? La réponse est en chacun de nous !