Mali

72ème session du Conseil d’Administration du Groupe BDM-SA : les administrateurs très satisfaits des performances particulières réalisées

La 72ème session du Conseil d’Administration de la Banque de Développement du Mali (BDM-SA) qui s’est tenue, ce samedi 10 avril 2021, dans la salle de réunion de son siège sous la présidence de son Excellence Monsieur Ahmed Mohamed AG HAMANI, président du conseil. Lisez le communiqué

La 72ème session du Conseil d’Administration du Groupe BDM-SA s’est réunie en session ordinaire le samedi 10 avril 2021 dans la salle de conférence de son Siège, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Ahmed Mohamed Ag HAMANI, Président du Conseil.

Les filiales du Groupe BDM à savoir BDU Guinée Bissau, BDU Cote d’Ivoire et BDU Burkina Faso, ont aussi tenu leurs sessions de Conseil d’Administration par visioconférence.

Après adoption et examen des points inscrits à l’ordre du jour, le Conseil a apprécié les performances particulières réalisées par le premier Groupe Bancaire Malien au titre de l’arrêté des comptes au 31 décembre 2020 qui se sont soldés pour la 1ère fois dans l’histoire bancaire du Mali par un total bilan de plus de mille cinq cent milliards de francs (+ de 1500 milliards FCFA) et un résultat bénéfique de vingt milliards de francs (+ de 20 milliards FCFA).

Le Conseil d’Administration a tenu à rendre un vibrant hommage à la clientèle et adresser ses vives félicitations et ses encouragements au management et à l’ensemble du personnel du Groupe BDM pour les performances réalisées et les a exhortés à les perpétuer.

Source : Le Challenger

Football news:

Griezmann spoke with Hamilton and visited the Mercedes boxes at the Spanish Grand Prix
Barcelona feels that Neymar used it. He said that he wanted to return, but extended his contract with PSG (RAC1)
Aubameyang to the Arsenal fans: We wanted to give you something good. I am sorry that we could not
Atletico did not lose at the Camp Nou. Busquets' injury is the turning point of the match (and the championship race?)
Verratti injured his knee ligaments in PSG training. Participation in the Euro is still in question
Neymar's contract in one picture. Mbappe wants the same one
Manchester United would like to sign Bellingham in the summer, not Sancho. Borussia do not intend to sell Jude