Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow victimes d’accident

Check Also

macky c

La réunion de l’organisation, prévue le 14 octobre et censée être consacrée en grande partie …

Ila Touba

Ila Touba

Actualité, Société 14 Vues

 Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow ont été victimes d’un accident sur l’autoroute Ila Touba. Les faits se sont produit hier, jeudi, vers 22 heures.  La voiture d’Abdoulaye Daouda Diallo a percuté un véhicule qui avait stationné sur le bord de la route.

Deux personnalités politique sont victime d’accident de la route. En effet il s’agit d’Abdoulaye Daouda Diallo et du député Abdou Mbow. Selon les informations, le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans le décor. D’après L’Observateur, qui donne l’information, il y a eu plus de peur que de mal, les deux personnalités et le chauffeur s’en sont sortis indemnes. Seul le garde du corps du directeur de cabinet s’est retrouvé avec une blessure à une main. La source informe qu’ils ont été sauvées par les airbags.

Par la suite, ils ont été transportés à l’hôpital régional de Diourbel sous l’assistance gouverneur régional avant leur évacuation à Dakar sur instruction du Président Macky Sall.

Pour rappel ces derniers étaient en partance pour Kaolack dans une mission que le chef de l’Etat leur avait transmis en vue du Gamou qui sera célébré samedi prochain. Auparavant, la délégation a représenté Macky Sall à Ndiassane et Thianaba.