Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Assemblée nationale : Yahya Fall , Coord départemental de « Natangue Askan Wii » fustige ce qui s’est passé

Check Also

LOUGA: Le CRC fixe les nouveaux prix des denrées de consommation courante

Pour faire face à la cherté de la vie et alléger le panier de la …

20221201 190728 BlendCollage 1

Société 16 Vues

Depuis quelques heures, une image est devenue virale sur les réseaux sociaux. Un député maltraitant une de ces collègue parceque seulement cette dernière a juste avancé des propos qui n’a plus à un de ces collègues.  Une image qui a choquée tout chacun un peuple particulièrement Yahya Fall coordonnateur de  » Nataangué Askan » au niveau du département de Pikine.

Les députés connaissent t’ils toujours leurs  responsabilités et leur rôles au de niveau de l’hémicycle? une question qui intéresse tous les Sénégalais notamment Yahya Fall coordonnateur de « Nataangué Askan wi » départementale de Pikine. Selon le candidat malheureux lors des élections législatives passées,  tout Sénégalais à le cœur meurtri avec ce qui passé  à l’assemblée nationale. On voit maintenant des actes qui ont complètement entachée l’image du Sénégal au moment où cette assemblée avait déjà perdu sa crédibilité.

Selon lui, comment est ce que des députés peuvent se permettre de se donner à un de tel  spectacles allant des bagarres, aux insultes entres autres. Il est maintenant temps pour l’État du Sénégal de reprendre les choses en main mais aussi le conseil de discipline de l’assemblée de s’auto-saisir.

Le peuple aussi doit faire un diagnostic des profils qui entrent à l’assemblée afin de  mieux rehaussé le niveau de nos parlementaires car une assemblée doit être le vitrine du politique d’un pays.