Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Kalifone, l’insulteur public en garde à vue

Check Also

IMG 20220922 WA0082

Lors de la 21ème édition des Assises économiques annuelles du Mouvement des entreprises du Sénégal …

Rencontre Macky-Kalifone: L'audience qui dérange

Rencontre Macky-Kalifone: L'audience qui dérange

Actualité 1 Vues

Kalifone est dans de sales draps. Il est accusé de viol par Adja Thiaré Diaw. « Je viens d’être victime d’agression sexuelle d’un homme malade (…) Il s’appelle Kaliphone Sall », confesse Adja thiaré Diaw. En effet, la jeune mannequin se dit victime d’agression sexuelle et mal dans sa peau. Pour partager sa tristesse, elle a partagé des images très sensibles d’elle défigurée, mal au point et le visage tuméfié.

Pour l’heure, nos radars nous ont informé que présumé agresseur en question, Kaliphone, était entre les mains des limiers de la gendarmerie de Ouakam après une plainte de la de victime de pour coups et morsures.

Cette dernière a révélé que la situation semble être retournée en la faveur de l’ancien insulteur du Président Macky Sall car certains des gendarmes de la brigade de Ouakam ont minimisé son cas. « Ils me  renvoient vers une structure de santé sans une réquisition, l’autre gendarme voulait que je change ma version ne considérant pas le viol, ils me criaient dessus et ont égaré la première plainte que j’ai déposée », confesse Adji thiaré Diaw, la victime.