Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

UCAD : La date de la rentrée universitaire reportée jusqu’au 10 octobre

Check Also

macky sall onu e1664272930437

Dans le cadre de la lutte contre la cherté de la vie, le président Macky …

communication publique : l’UCAD occupe la 5e place

communication publique : l’UCAD occupe la 5e place

Communiqué 11 Vues

Initialement prévue pour le 03 octobre 2022, la rentrée universitaire à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), a été reportée au 10 Octobre 2022 à 8h. La décision a été prise par le recteur Amadou Aly Mbaye, après avoir pris connaissance du rapport du directeur du COUD sur l’état d’avancement des travaux au niveau du campus social.

Le Conseil restreint de l’Assemblée de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar s’est réuni ce jeudi 29 septembre 2022 en visioconférence sous la présidence du Professeur Ahmadou Aly Mbaye, Recteur et Président de l’Assemblée de l’Université.

Après avoir pris connaissance du rapport du Directeur du Centre des œuvres œuvres Universitaires de Dakar (COUD) sur l’état d’avancement des travaux au niveau du campus social, le Conseil restreint décide du report de la rentrée universitaire, pour les étudiants, au lundi 10 octobre 2022 à 8 heures. Selon le communiqué, ce report permettra au COUD de prendre les dispositions utiles pour un meilleur accueil des étudiants.

UCAD: la rentrée scolaire reportée au 10 Octobre.