Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Daily brief régional du 05 décembre 2022: Nabeul: Une institutrice donne des cours particuliers en contrepartie de parrainages pour les élections

Nabeul 

Une institutrice donne des cours particuliers en contrepartie de parrainages pour les élections

Le Parquet du tribunal de première instance de Grombalia a chargé la brigade de la police judiciaire de Hammamet, pour enquêter suite au dossier parvenu de l’ISIE concernant une institutrice qui obtenait des parrainages pour les prochaines élections législatives de parents d’élèves pour les quels elle proposait de prodiguer des cours particuliers gratuits.

Grombalia : Deux morts carbonisés dans un accident de la route

Des sources de la protection civile à Grombalia ont annoncé le décès de deux individus, carbonisés à l’intérieur de leur voiture, qui a pris feu, sur l’autoroute A1, après une collision avec un autre véhicule.

La protection civile a mobilisé une ambulance et un véhicule de lutte contre le feu.

La société civile scandalisée par les campagnes d’abattage des chiens errants

A l’origine, une séquence vidéo, tellement insoutenable, que la rédaction de TunisieNumerique ne saurait diffuser. Une séquence montrant des chiens errants, tirés par les sbires de la municipalité, et laissés agonisant, dans une souffrance inqualifiable, sur le trottoir, sous les yeux des gens.

Une vidéo d’une brutalité telle que la société n’a pas tardé à réagir, scandalisée par ces méthodes barbares que la mairie de Nabeul refuse de laisser tomber et adopter des méthodes plus civilisées, et, certainement, beaucoup plus efficaces, comme la stérilisation avec vaccination de ces pauvres bêtes qui n’ont demandé à personne d’être là.

Ben Arous

Mandat de dépôt à l’encontre de deux jeunes qui ont volé l’arme d’un policier

Le parquet du tribunal de première instance de Ben Arous a émis, dernièrement, des mandats de dépôt en prison, à l’encontre de deux jeunes gens qui avaient opéré un cambriolage dans une maison appartenant à un policier et de lui avoir volé, entre autres, son arme de service.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!