Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Noureddine Khadmi sera de retour en Tunisie pour affronter la justice, affirme son avocat

C’est ce qu’on appelle désormais l’affaire Noureddine Khadmi ! L’ancien ministre des Affaires religieuses a quitté le territoire tunisien après la levée de son interdiction de voyage, et ce, juste après avoir été entendu par la brigade antiterroriste et maintenu en liberté en attendant de comparaître de nouveau devant la justice, le 18 novembre prochain.

Sitôt remis en liberté, il en a profité pour sauter dans un avion en direction du Qatar, et a immortalisé l’évènement par un selfie évocateur alors qu’il doit encore comparaitre le 18 novembre prochain dans l’affaire de l’envoi des jeunes dans les zones de conflit.

Mais pour faire taire les mauvaises langues, son avocat, Me Mokhtar Jemai a indiqué, dans un message publié ce vendredi 23 septembre 2022 sur sa page Facebook, que Noureddine Khadmi sera bel et bien présent face à la justice tunisienne le 18 novembre et sera donc de retour en Tunisie.

Plusieurs fois interdit de voyage, l’ancien ministre des Affaires religieuses, ayant même tenu un sit-in à l’aéroport de Tunis-Carthage en août dernier pour contester une interdiction de voyage, il a finalement pu embarquer à bord d’un avion alors qu »il reste lié à une affaire judiciaire.

Commentaires: