Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Tunisie : 600 mille dinars saisis au siège du syndicat des forces intérieures

Dans un communiqué rendu public ce lundi 26 septembre, le ministère de l’Intérieur est revenu sur l’affaire de l’évacuation du siège du syndicat national des forces intérieures.

Le département précise que cette évacuation intervient sur fond d’une décision de justice sollicitée par le propriétaire du bâtiment suite à toute une procédure judiciaire.

Le ministère ajoute également que les forces de l’ordre appelés à exécuter cette décision ont saisi, en présence d’un huissier notaire, un coffre-fort contenant la somme de 600 mille dinars.

Le porte-parole du syndicat national des forces intérieures Chokri Hamada a fait savoir que le siège du syndicat a été fermé.

Il a, également, indiqué que des forces de l’ordre se sont rendus, ce lundi 26 septembre 2022, au siège, situé à proximité du ministère de l’Intérieur, pour l’évacuer.

Cette décision intervient suite à un jugement dans une affaire de litige civil entre le propriétaire du local et le syndicat national des forces intérieures.

Hamada a par ailleurs critiqué le recours aux forces de l’ordre la manière d’exécuter la décision en ayant recours aux forces de sécurité et la pour appliquer la décision du tribunal.

Commentaires: