logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
star Bookmark: Tag Tag Tag Tag Tag
Tunisia

Tunisie – 9Alb Tounes : « Des parties politiques s’attaquent à nos élus et partisans »

Le parti 9alb Tounes a publié, ce samedi, un communiqué, pour condamner le fait que ses élus et ses partisans sont agressés et menacés, un peu partout, à travers le pays. Il a cité, notamment, à Sfax, Sidi Bouzid et Kebili.

Le communiqué joute que les agresseurs relèvent d’une coalition politique connue, dont le but est de terroriser les partisans voire, même de les empêcher de travailler et de bouger.

Le communiqué fait assumer la responsabilité de protéger ses partisans, ainsi que tous les acteurs politiques, au gouvernement.

Sur un autre plan, 9alb Tounes prévient les partis politiques adeptes de la violence et des agressions, du danger de conduire le pays vers le carré de la violence politique la veille d’un scrutin de très haute importance.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Themes
ICO