Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Tunisie – Justice : Dans son audition Adel Daâdaâ charge Ghannouchi et d’autres dirigeants d’Ennahdha

Le membre d’Ennahdha, Adel Daâdaâ, qui a été auditionné par la justice dans le cadre de l’association caritative « Namaa », a chargé Rached Ghannouchi, le président, ainsi que d’autres dirigeants du parti, en les accusant de nombreuses transactions et abus de pouvoir.

Adel Daâdaâ serait, à cause de ces accusations, en danger de mort, selon son avocat.

Parmi les accusations, Daâdaâ a assuré que Ghannouchi est intervenu auprès d’un Emir du Golfe, pour accorder la nationalité de cet Emirat à un ami qui est chargé de tenir ses nombreux comptes là-bas, et de blanchir des sommes astronomiques d’argent.

Comme il a accusé un proche d’un dirigeant d’Ennahdha de détenir une fortune, un énorme parc automobile et de nombreux biens immobiliers, dont la source est inconnue. Il a précisé que toute cette fortune est la propriété de son proche, dirigeant du parti et qu’il n’est qu’un prête nom.

Daâdaâ a ajouté que le gendre d’un dirigeant de premier ordre du parti a bénéficié d’une exclusivité dans le marché d’impression des cahiers subventionnés, et qu’un autre a le monopole des voyages de Hajj et d’Omra…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!