Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Tunisie : Le bureau de l’UGTT à Médenine tire la sonnette d’alarme quant à la situation alarmante de la société régionale des transports

Le bureau régional de l’UGTT a Médenine a publié un communiqué pour dénoncer le laisser aller des autorités qui a conduit à la détérioration de la situation générale de la société, et de son parc de bus.

L’UGTT assure que la société risque la disparition complète à force d’abandon et de mauvaise gestion. Le communiqué ajoute que la société a des impayés auprès de l’Etat qui se montent à 27 millions de DT. Et qu’elle n’a pas reçu les sommes de la compensation depuis des mois, ce qui a empêché le payement des salaires et des charges sociales des travailleurs. La société est, par ailleurs, devenue incapable d’honorer ses dettes auprès des fournisseurs, notamment de carburants et de pièces détachées.

Le parc des bus est par ailleurs vétuste, et nombreux véhicules sont hors d’usage. Ce qui fat que plusieurs lignes ne sont plus desservies.

Le syndicat appelle le ministère des transports à honorer ses dettes envers la société, comme il a appelé les citoyens à soutenir le personnel de la société pour exiger de meilleurs services.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!