Lors de sa supervision de la célébration de “la Mémoire de la Terre” au gouvernorat de Tozeur, le Secrétaire Général du Mouvement Echaab, Zouhaier Maghzaoui, a répondu aujourd’hui, samedi 27 mars 2021, aux déclarations du député Safi Saïd, dans lesquelles il accusait le Mouvement Echaab et un certain nombre de ses dirigeants et députés d’avoir « chevauché » sa campagne électorale.
Soulignant que le mouvement Echaab ne répond pas à « ceux qui ont reçu des pots de vins ».
Lors de sa présence hier soir dans une émission diffusée sur une chaine télévisée privée, Safi a critiqué sévèrement le Mouvement Echaab et un certain nombre de ses dirigeants et députés, les accusant de participer à sa campagne électorale, soulignant qu’ils exploiteront le président de la République, Kais Saied et anéantir son image plus tard.
Evoquant qu’il était gêné quand des membres de ce Mouvement lui rendaient visite à son siège de campagne électorale et qu’il n’avait pas hésité à en expulser certains qui ont été désignés plus tard ministres.
Il a ajouté que le Mouvement populaire lui a offert son soutien pendant sa campagne électorale et qu’il ne l’avait pas refusé en tant que parti, indiquant qu’il ne connaissait pas son siège et qu’il ne l’a jamais visité ni demandé quoi que ce soit.
Il a également affirmé qu’il ne s’affiliera pas au mouvement même « s’il devient le paradis sur terre », considérant qu’il n’était pas la seule victime de ce parti.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
