Canada

«50 World Tour»: autre report pour Lara Fabian

Ce n’est pas en décembre que Lara Fabian pourra présenter, à Québec et Montréal, son spectacle «50 World Tour» soulignant ses 50 ans. En raison des mesures gouvernementales sanitaires imposées, la chanteuse se voit une fois de plus forcée de repousser cet événement de nombreux mois. 

L’artiste a donc maintenant rendez-vous avec ses admirateurs à l’automne 2021. Elle doit d’abord offrir une prestation au Centre Vidéotron le 2 octobre, avant de se rendre à la Place des Arts les 6 et 7 octobre. Initialement, le concert devrait être présenté au printemps dernier.

Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs places pour les nouvelles représentations ou obtenir un remboursement.

Il sera toutefois possible de ressentir la frénésie de Lara Fabian en lien avec cet anniversaire important lors de la sortie du documentaire «Lara», le 15 octobre sur Club illico.

Il y a quelques jours, l’artiste a officiellement hérité du rôle de directrice de l’Académie qu’elle assurera l’hiver prochain, grâce au retour de «Star Académie» à TVA.

Football news:

Referee Martinez Munuera has been appointed for the Barcelona - real match. This is his first Clasico
Ronaldo re-tested positive for the coronavirus. He probably won't play against Barca (Correio da Manha)
Simeone's most crushing defeat at Atletico: lack of Parti, clever adaptation of the flick and grandiose Coman
Barca players are unhappy that some players have extended their contracts with reduced wages (Marca)
Capello on the debut of the Beginning: Fantastic goal. I spoke with Gasperini, he is happy
A Spanish journalist compared Fati to a black salesman running away from the police. Barcelona sues (despite the apology)
We play with major soccer bandits, and I get a yellow for it? Mueller - referee of the match with Atletico