Canada

Ben Chiarot de retour contre Calgary

C’est bien beau le rappel de Cole Caufield sur l’escouade de réserve, mais le Canadien a d'abord et avant tout un match à disputer, ce vendredi soir à Montréal, contre les Flames de Calgary.

• À lire aussi: Caufield avec l’escouade de réserves

• À lire aussi: «Nous ne parlons pas d’un joueur qui sort de nulle part» -Joël Bouchard

• À lire aussi: Le Canadien a perdu son identité

Le défenseur Ben Chiarot était d’ailleurs de retour dans un rôle de régulier à l’entraînement, vendredi matin, complétant une paire avec Shea Weber, son partenaire habituel à la ligne bleue. Il devrait d’ailleurs être en uniforme pour ce match face aux Flames.

«Je me sens bien, tout semble être de retour à la normale au niveau de la force, a commenté Chiarot, en conférence d’avant-match, vendredi matin. Chaque fois que tu es à l’écart, ça manque d’être avec les gars.»

«C'est bon de l'avoir de retour», a pour sa part convenu l'entraîneur-chef du Canadien Dominique Ducharme, en vidéoconférence.

Le gardien Carey Price était aussi de l’entraînement des siens, vendredi matin.

«Price ne sera pas habillé ce soir (vendredi), mais il y a des chances qu'il joue demain (samedi)», a précisé Ducharme, à ce sujet.

À propos, Caufield n’a pas été le seul joueur à rejoindre le CH vendredi, puisque le gardien Cayden Primeau a été rappelé d’urgence. Ce dernier a été le substitut de Jake Allen au cours des cinq derniers matchs du Canadien, car Carey Price était blessé. Allen devrait à nouveau être le gardien partant du CH face aux Flames.

Adversaires coriaces

Le Bleu-Blanc-Rouge a perdu ses quatre derniers matchs contre le club de Calgary, qui pourchasse d’ailleurs le CH au classement de la section Nord. Lors de ces quatre duels, le Tricolore n'a marqué que trois buts. Les Flames l'avaient d'ailleurs emporté 4 à 1, il y a deux jours.

Actuellement, l’équipe albertaine n’est qu'à quatre points du Canadien au classement, mais la formation montréalaise a tout de même trois matchs en main. Le CH est quatrième au classement de la section Nord, alors que les Flames sont cinquièmes.

À VOIR AUSSI | LNH : 5 joueurs-clés transigés à la date limite des transactions  

Football news:

Griezmann spoke with Hamilton and visited the Mercedes boxes at the Spanish Grand Prix
Barcelona feels that Neymar used it. He said that he wanted to return, but extended his contract with PSG (RAC1)
Aubameyang to the Arsenal fans: We wanted to give you something good. I am sorry that we could not
Atletico did not lose at the Camp Nou. Busquets' injury is the turning point of the match (and the championship race?)
Verratti injured his knee ligaments in PSG training. Participation in the Euro is still in question
Neymar's contract in one picture. Mbappe wants the same one
Manchester United would like to sign Bellingham in the summer, not Sancho. Borussia do not intend to sell Jude