Canada

Ilya Sorokin joindra les Islanders

Le gardien de but Ilya Sorokin a signé un contrat d’une saison avec les Islanders de New York lundi. 

C’est l’agent du joueur de 24 ans, Dan Milstein, qui a annoncé la nouvelle en premier sur son compte Twitter.

Tout comme Alexander Romanov, du Canadien de Montréal, et Kirill Kaprizov, du Wild du Minnesota, Sorokin joindra son équipe pour les phases 3 et 4 du plan de retour au jeu de la Ligue nationale de hockey (LNH). Il pourra pratiquer avec ses nouveaux coéquipiers, mais il ne pourra pas disputer de match lors des séries éliminatoires.

Le Russe deviendra joueur autonome avec compensation après les séries éliminatoires. Les Islanders devront donc lui offrir un nouveau contrat avant le début de la prochaine saison.

Le choix de troisième ronde (78e au total) des Islanders en 2014 a conservé une moyenne de buts accordés de 1,50 cette saison dans la Ligue continentale de hockey (KHL) avec le CSKA de Moscou, tout en maintenant un pourcentage d’efficacité de ,935, en plus d’ajouter 26 victoires à sa fiche en 40 matchs.

Football news:

Napoli offered 15 million euros for the Region. Real Madrid wants 25 million^. Real Madrid Defender Sergio Regilon can continue his career in Serie A
Neymar played a great match (despite poor implementation). Tuchel created a convenient environment for him to destroy the pressure of Atalanta
Guillem Balage: Juventus wants to get rid of Ronaldo's salary. It was offered to everyone, including Barcelona
Mbappe thanked the PSG doctors: Don't tell me about the pain
Liverpool presented a turquoise away kit for the 2020/21 season
The President of PSG: Neymar and Mbappe will never go away. They are one of the best players in the world
Thomas Tuchel: If both legs were intact, you could have seen my 40-meter sprint