Canada

Montréal: un homme inconscient après avoir été repêché du fleuve Saint-Laurent

Un homme de 34 ans a été repêché inconscient du fleuve Saint-Laurent à la hauteur du pont Jacques-Cartier, à Montréal, après être tombé de sa motomarine samedi soir. 

• À lire aussi: Noyade dans la rivière Etchemin: le corps repêché est bien celui de l’homme recherché

• À lire aussi: Un corps repêché dans le Richelieu

L’accident est survenu vers 18h quand l’homme est tombé et parti à la dérive dans les eaux du fleuve, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Il a alors été sauvé par l’escouade nautique des pompiers de Longueuil qui l’ont ramené vers la rive du côté de Montréal, où il a été pris en charge par le personnel d’Urgence-Santé. Il a ensuite été transporté inconscient vers un centre hospitalier.

La motomarine a été récupérée par la garde côtière et des agents en enquête collision du SPVM se sont rendus sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l’événement.

Football news:

Bayern gave Zirkzee on loan to Anderlecht
Bayern's match in the German Cup was postponed due to quarantine in Bremer
Shakhtar coach De Derbi on 2:1 with Genk: If we want to go further, we must play powerfully for the entire 90 minutes
Lewandowski admits that he will leave Bayern in a year. The striker has a contract until 2023
Kochenkov on moving to Arsenal: Shamov, Levashov are excellent goalkeepers, we will compete
Neville about Kane: He seems to be very annoyed, but this is not an excuse. It is impossible to justify a player missing training
Kovac about hooting at Tchuameni: We are devastated that this is still happening in the XXI century. We won the match against racism