Canada

PGA : Matthew Wolff au sommet

Navigation
close
PGA : Matthew Wolff au sommet

AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’Américain Matthew Wolff a remis une carte de 64 (-8) pour une deuxième journée consécutive et se retrouve au premier échelon du classement de la Classique Rocket Mortgage, samedi, à Detroit. 

• À lire aussi: PGA: Chris Kirk et Webb Simpson prennent les commandes

Lors de la troisième ronde, le golfeur de 21 ans a réalisé neuf oiselets et un aigle. Il a également commis trois bogueys. Son cumulatif de 197 (-19) lui confère une avance de trois frappes sur un duo composé de ses compatriotes Ryan Armour et Bryson DeChambeau. Les deux hommes ont connu des rondes de 67 (-16).

Un contingent de quatre athlètes se partage le quatrième rang, et ce, à cinq coups du meneur. Il s’agit des Américains Troy Merritt, Mark Hubbard et Chris Kirk, ainsi que de l’Irlandais Seamus Power.

De son côté, le Canadien Adam Hadwin a remis une carte de 69 (-3), amassant six oiselets et trois bogueys. En 54 trous, il a frappé la balle à 205 (-11) reprises, ce qui le place au 19e échelon en compagnie 10 adversaires. Il est le seul représentant de l’unifolié à avoir survécu à la coupure.

Pour revenir à Wollf, il en est à sa deuxième année dans la PGA. S’il maintient le rythme, l’ancien champion de la NCAA pourrait mettre la main sur un deuxième titre sur le prestigieux circuit. En juillet 2019, il a remporté l’Open 3M du Minnesota.

Football news:

Ronaldo, Messi, van Dijk, Sancho and Lewandowski - in the team of the season according to WhoScored
Maurizio Sarri: Juve are happy to have won perhaps the most difficult championship in the history of Serie A
Aubameyang is close to extending his contract with Arsenal until 2023
Rodri: Hazard is one of the best players in the world
We hit the Manchester United check for Alexis Sanchez: one goal – 11 million euros, a minute of playing time-20 thousand
Pep Guardiola: if Manchester City want to win the Champions League, they need to improve their defensive performance
The Premier League clubs voted against 5 substitutions next season