Canada

Plateau-Mont-Royal : une femme de 49 ans poignardée dans un appartement

Une femme de 49 ans a été poignardée à plusieurs reprises au haut du corps dans la nuit de samedi à dimanche dans un appartement situé au Plateau-Mont-Royal, à Montréal. 

L’agression par arme blanche est survenue vers 1 h 35 du matin dans un logement situé sur la rue Gilford, à proximité de la rue Marquette, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

La victime qui se trouve dans un état critique a été transportée vers un centre hospitalier alors que l’on craint pour sa vie, a précisé le porte-parole.

Un homme de 23 ans a été arrêté sur place par les policiers, avant d’être conduit dans un centre hospitalier pour une évaluation psychologique.

Les enquêteurs du SPVM sont présents sur les lieux avec des techniciens en identité judiciaire pour analyser les circonstances de l’événement.

Un périmètre de sécurité a été mis en place sur la rue Gilford, entre les rues Marquette et Fabre.

Football news:

Pioli about Milan: We are proud that we have a young team, but we need stability
Laporta became president of Barcelona again. Under him, the club took 6 trophies in 2009
Mourinho on 4-1 with Palace: Good week. At half-time, he said he was happy to concede a goal, the players thought I was crazy
Liverpool dropped to 8th place in the Premier League, on lost points - 9th
Xavi won the 6th trophy in his coaching career. His Al-Sadd became the champion of Qatar
Laporta is ahead of Font and Freixa according to the results of the poll of those who voted in the election of the president of Barca
Solskjaer won all 3 matches with Manchester United in the away match against Man City. This is a club record