Haiti
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Haïti - FLASH : Le Cardinal Langlois victime d'un terrible accident, en sort miraculeusement vivant



Haïti - FLASH : Le Cardinal Langlois victime d’un terrible accident, en sort miraculeusement vivant

Mercredi 8 juin dans la matinée, sur la nationale # 2, à hauteur d’Acul de Léogâne, le Cardinal Chibly Langlois (63 ans) a été victime d'un terrible accident, son véhicule a été quasiment détruit, mais le Cardinal et son chauffeur en sont sortis miraculeusement vivant

Selon les information disponible le Cardinal Langlois souffrira de multiples fractures. Le Secrétariat permanent de la Conférence Épiscopale d’Haïti (CEH), a rassuré dans une note « […] Il a des membres fracturés, mais sa vie ainsi que celle du chauffeur, qui l’accompagnait, ne sont pas en danger. »

La CEH invite les prêtres et les fidèles laïcs à prier pour sa guérison et son prompt rétablissement.

Le Cardinal Chibly Langlois se trouve présentement à l’hôpital Ste Croix de Léogâne selon l’Evêque des Nippes Pierre André Mgr Pierre André Dumas.

Le Premier Ministre a.i Ariel Henry a réagit sur son compte Twitter, « Je souhaite un prompt rétablissement au Cardinal Chibly Langlois, victime, ce mercredi, d’un terrible accident sur la Nationale #2. En ce moment douloureux, je le prie d’agréer l’expression de notre entière solidarité et de nos profondes sympathies. »

On ignore jusqu’à présent les circonstances de cet accident.

SL/ HaïtiLibre