Haiti
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Haïti - Saint-Marc : Plus de 25 personnes arrêté



Haïti - Saint-Marc : Plus de 25 personnes arrêté

La police de la commune de Saint-Marc (Dépt. Artibonite) a arrêté plus de 25 individus soupçonnés d'être impliqués dans le pillage des bureaux de l'État et des entreprises privées et sur la plage de la côte, lors des manifestations de la semaine dernière.

Afin de faire face à toutes ces dérives, Commissaire Principal Mathias Jean David le Chef de la Juridiction de Saint-Marx, a pris les mesures appropriées et a permis le déploiement des gendarmes pour reprendre rapidement le contrôle de la situation afin de continuer à protéger la vie et les biens de la population.

Ce fut également l'occasion pour le Commissaire Principal Mathias Jean David de présenter le bilan de l'intervention de la Police dans la ville et les différents incidents ayant fait un mort, un policier blessé et plusieurs voyous blessés.

Le commissaire Jean David a présenté les différents matériels qui ont été récupérés et les mesures en cours pour récupérer plusieurs autres matériels pillés par les membres de la population dans les bureaux publics et privés.

Pour l'instant, ces jeunes hommes et femmes sont placés en garde à vue au commissariat de police de Saint-Marc pour répondre aux questions du parquet.

HL/ HaïtiLibre