Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Benjamin Mendy accusé de viol : une pièce de sa maison terrifie le tribunal

Depuis le 10 août, Benjamin Mendy est au coeur de la tourmente après avoir fait l'objet de dix chefs d'accusation. Le footballeur a effectivement été accusé de viol, de tentative de viol et d'aggression sexuelle par sept femmes différentes. Ce mardi 16 août, Le Parisien a évoqué son procès au Royaume-Uni mais aussi sa maison, dans laquelle se trouverait une pièce qu'il aurait utilisé pour piéger ses victimes présumées.

Pour montrer aux jurés le procédé qu'aurait suivi le footballeur pour attirer ces femmes dans ses filets, le procureur a diffusé une vidéo dans laquelle on peut voir la maison du joueur. Pour Timothy, il s'agissait "d'évaluer la sensation pour ces femmes d'être prises au piège". La propriété de Benjamin Mendy se trouve sur "une route de campagne sans éclairage" à "quinze minutes de marche du village le plus proche".

Cette demeure est donc "un manoir isolé" où toutes les aggressions dont l'athlète a été accusé aurait eu lieu. Des victimes affirment d'ailleurs que leur téléphone a été "confisqué", parlant aussi d'une "pièce dotée d'un verrouillage spécial" qu'une seule personne pouvait déverrouiller. D'après Timothy Cray, c'est dans cette pièce que "les viols ont été commis".

MSN BANG Showbiz