Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Décès de l’imam Thierno Tidiane: L’autopsie révèle une mort naturelle

Check Also

Mahawa Semou Diouf

L’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) a un nouveau président. Il s’agit de notre …

Du jamais vu au quartier Grand-Yoff: L’imam de la mosquée du quartier Darou Rahmane 2

Du jamais vu au quartier Grand-Yoff: L’imam de la mosquée du quartier Darou Rahmane 2

Actualité 7 Vues

Mort de l’imam Thierno Tidiane Tall de la mosquée de Darourahmane un quartier de grand Yoff, le rapport d’autopsie conclut à une mort naturelle. Sa disparition depuis lundi dernier et la découverte de son corps sans vie hier au bassin de rétention de la zone de captage avait suscité beaucoup d’interrogations.

Porté disparu depuis le 30 janvier dernier après la prière de « Takussaan », l’Imam de la Mosquée du quartier Darou Rahmane 2 de Grand-Yoff, Thierno Tidiane Tall, a été retrouvé mort hier jeudi. Le corps sans vie a été découvert dans un bassin situé dans la zone de captage.

Selon les premiers informations de l’enquête que l’Imam avait appelé son frère, qui habite à la zone de captage. Le frère, dont l’identité n’a pas été révélée, a confié aux limiers que l’Imam voulait lui parler de formalités administratives pour les papiers de ses enfants. Dans tous les cas, en sortant de chez lui, Thierno Tidiane Tall avait confié les clés de son coffre-fort à son fils et remis la dépense pour 10 jours à son épouse, confie le journal.

Lequel ajoute, en attendant le certificat de genre de mort, que les policiers n’ont noté aucune trace de violence, ni de blessure, sur la dépouille mortelle. A première vue, il n’aurait pas été agressé non plus. Puisque le défunt portait toujours sa montre et une bague. Son chapelet se trouvait encore dans une de ses poches, et son bonnet, était près de la dépouille.

Le corps de l’imam a été remis à la famille  cet après-midi.