Senegal
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Reconnu coupable de viol : Mamadou Diouf écope d'une peine de 5 ans ferme

Le juge de la Chambre criminelle de Dakar a condamné Mamadou Diouf, à 5 ans d’emprisonnement ferme. Gardien de profession, il est reconnu coupable de viol sur la personne de S. Gaye.



Reconnu coupable de viol : Mamadou Diouf écope d'une peine de 5 ans ferme

La Chambre criminelle de Dakar a rendu, hier mercredi, son verdict dans l’affaire de viol opposant la dame S. Gaye à Mamadou Diouf. Ce dernier est condamné à une peine ferme de 5 ans.

En plus d’être abusée, S. Gaye a failli passer de vie à trépas à cause des violences que son bourreau a exercées sur elle. Tel dans un cauchemar, la victime raconte que cette nuit du mois d’avril 2020, alors qu’elle dormait. Elle a senti une présence humaine dans sa chambre.

Ainsi, elle a sursauté de son lit et a aperçu une silhouette. Sans lui donner l’occasion de demander qui elle était, la personne s’est jetée sur elle avant de l’étrangler. «Avec sa main, il me faisait des attouchements. Il a commencé à sucer mes seins. Et quand je lui ai donné un coup de pieds, il m’a mordu. Malgré mes coups, il a déboutonné son pantalon. Pendant que je me débattais, ma jupe en soie s’est relevée. Il en a profité pour me violer».