Tunisia
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Daily brief national du 04 octobre 2022: Al Massar boycotte les législatives, Échec des négociations entre le syndicat de l’enseignement de base et le ministère de l’Education

Un nouveau parti vient d’exprimer son mécontentement de la nouvelle loi électorale annonçant qu’il ne participera pas aux élections législatives, il s’agit d’Al Massar.

La réunion de négociation qui a été organisée hier entre le syndicat de l’enseignement de base et le ministère de l’Education n’a pas abouti à un accord.

Les ouvrières agricoles ont organisé un mouvement protestataire pour appeler à améliorer les conditions de travail.

Un mandat de dépôt a été émis à l’encontre du capitaine de la garde nationale qui a été filmé la semaine dernière en train de recevoir un pot de vin.

Actualités politiques

Elections législatives 

Actualités sociales 

Échec de la réunion de négociation entre le syndicat de l’enseignement de base et le ministère de l’éducation

La réunion de négociations qui s’est tenue, ce lundi, entre le syndicat de base de l’enseignement de base, et le ministère de l’éducation, a échoué et n’a abouti à aucun accord, notamment en ce qui concerne les formes éphémères d’emploi.

Tabboubi : Il faut un SMIG de plus de mille dinars pour prétendre lever les subventions

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi a assuré, ce lundi, depuis Mahdia, qu’il est inconcevable de parler de levée des subventions avec un SMIG de 400 DT.

Il a ajouté qu’on ne peut prétendre lever les subventions qu’avec un SMIG de plus de 1000 DT. Et qu’autrement, l’idée de lever les subventions est de la simple ironie !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!